27/01/2017

L'EPA de Saint-Etienne fête ses 10 ans !

Outil essentiel, l’EPA de Saint-Etienne a permis l’émergence de projets d’envergure capables de donner un nouveau visage à la ville : à Pont de l’Âne-Monthieu, principale entrée de ville, avec le projet commercial Steel, à Châteaucreux avec le projet Poste-Weiss face à la gare TGV ou encore l’immobilier créatif développé dans les bâtiments emblématiques de l’ancienne Manufacture d’Armes.

Depuis le nouveau projet stratégique et opérationnel pour la période 2015-2020 adopté en 2015, le rôle stratégique de l’EPA de Saint-Etienne a été renforcé. Cette 10ème année d’existence permettra à l’EPA d’agir notamment sur le quartier St-Roch, pour requalifier des logements anciens dégradés, d’accélérer la transformation de la Manufacture d’Armes, d’engager l’aménagement au nord de la gare de Châteaucreux et de poursuivre la transformation de la nouvelle entrée de ville du quartier Pont de l’Âne-Monthieu.

Afin de célébrer cet événement, le site internet vous offrira tout au long de l’année des vidéos exclusives retraçant les temps forts de l’EPA de Saint-Etienne.