La Rubanerie

Demain

Après la livraison de la nouvelle place Jacquard ,de la nouvelle Amicale Laïque Chapelon,  ainsi que  la recomposition de l’îlot Gachet, l'EPA de Saint-Etienne intervient sur la restauration immoblière de la Rubanerie.

Ce programme de 18 logements est situé au 1 rue Jules Ledin dans le quartier Jacquard, au coeur de Saint-Etienne, à proximité des commerces, jardins, écoles et du marché..

La réflexion menée par l'architecte Frédéric Busquet et l'EPA de Saint-Etienne s'est orientée vers le choix d'offrir des prestations durables et de qualité, et d'atteindre un niveau label BBC Rénovation Effinergie (étiquette B, équivalent neuf),

Organisés autour d'une cour intérieure, ces appartemets, bien exposés, offrent des terrasses ou grands balcons de 11 à 37 m²,

La Rubanerie est subventionnée par l'ANAH (agence nationale pour l'amélioration de l'habitat), et permet aux futurs propriétaires occupants de bénéficier de prix très attractifs sous réserve de conditions de ressources.

Plus que 2 appartements sont disponibles à la vente : T3 en duplex de 82m² offrant une terrasse très généreuse de 37 m², et un plateau de 102m² au 5° étage avec terrasse tropezienne.

 2017►lancement de la réhabilitation de l'immeuble

Janvier 2018 ►commercialisation de 10 logements

Mars 2019► Livraison

Téléchargez la plaquette

Accompagnement gratuit et personnalisé :

Contact : 04 77 34 48 16 - logements@epase.fr

MAîTRISE D'OUVRAGE : EPA de Saint-Etienne

ARCHITECTE : Frederic Brusquet

 

Situer sur la carte